Informations pratiques

Durée

5 jours

Prix de la formation

  • 2100 €

Lieu(x) des sessions

  • En présence à Paris

Satisfaction globale

Objectifs

Cette formation vise à examiner les différents aspects de la mise en œuvre efficace et efficiente d’une démarche de qualité des services.

Elle a pour objectifs de permettre aux participants de :

  1. Identifier les étapes clés pour élaborer une stratégie d’amélioration de la performance des services rendus et appréhender ses impacts sur l’organisation et les processus de travail
  2. Appréhender l’approche marketing de l’offre de service pour mieux cibler les publics et mesurer leurs attentes
  3. Analyser les méthodes pour développer une culture du service, en impulsant le changement et créant un environnement propice à l’implication du personnel
  4. Identifier les outils de suivi de la performance du service rendu : mesures et indicateurs pertinents
  5. Appréhender l’utilisation des nouvelles technologies pour accroitre l’offre de service et renforcer la satisfaction du public.

Avis

Note globale : 9/10

Contenu suffisamment riche et documenté, pour contribuer au renforcement réel des capacités des participants en matière d'amélioration de la qualité des services. Expérience à renouveler.

Publié le 15.10.2025